Établissement Dallemagne, votre spécialiste de la balnéo en Ille-et-Vilaine

Quoi de mieux que de se prélasser dans sa baignoire après une longue journée ? Se détendre dans une baignoire balnéo ! Exit les modèles classiques, on se laisse tenter par les bienfaits de la balnéothérapie chez soi. L’entreprise Dallemagne vous propose des baignoires à tous les prix pour tous les budgets.

La balnéothérapie est une cure médicale par les bains et elle est désormais accessible aux particuliers, grâce à la démocratisation des baignoires balnéo sur le commerce. En effet, tout le monde peut s’offrir ce dispositif à domicile. Son principe est similaire à ceux des jacuzzis, des spas et de l’hydromassage qui utilisent des buses et de l’eau.

Il s’agit donc, d’un équipement de bien-être qui fera le bonheur de tout utilisateur potentiel.


 

Le fonctionnement  d’une baignoire de balnéothérapie

En principe, la baignoire balnéo est faite pour aider le corps à se relaxer à l’aide de l’hydromassage. Les modèles les plus simples ne proposent qu’un seul type de massage, en utilisant un variateur d’air manuel, et ne détient pas plus de 6 buses diffuseurs.  En revanche, les modèles plus avancés sont plus sophistiqués.

Bien choisir sa baignoire balnéo

Le choix d’une baignoire de balnéothérapie se repose sur un certain nombre de critères, mais il faudra avant tout définir, la place dédiée à la baignoire dans votre maison. En tant que baignoire, elle doit se placer dans la salle de bain à l’exception de certains utilisateurs qui l’installent dans une pièce dédiée. En tout cas, il faut un environnement adéquat pour supporter les vapeurs qu’elle dégage. Ensuite, il faut porter votre attention sur le nombre d’utilisateurs, la forme, les dimensions, la puissance, le design et enfin, le système de fonctionnement.

galeriedallemagne